En ce moment
 
 

"J'étais saoul, je venais de vider trente Cara Pils": c'est l'excuse d'un habitant d'Antoing après cet outrage aux bonnes moeurs

"J'étais saoul, je venais de vider trente Cara Pils": c'est l'excuse d'un habitant d'Antoing après cet outrage aux bonnes moeurs
 
 

Devant le tribunal correctionnel de Tournai, cet homme a été condamné à six mois de prison pour outrages publics

Le tribunal correctionnel de Tournai a condamné, mardi, un Antoinien à six mois de prison ferme et à payer une amende de 50 euros pour deux outrages publics aux moeurs commis en mars et avril 2015 à Antoing.

L'homme avait uriné devant la directrice de la maison de retraite où est hébergée sa maman ainsi que devant des clients sur le parking d'un magasin. Déjà condamné pour des faits similaires en 2002, il avait précisé qu'il préférait aller en prison plutôt que de prester une peine de travail.

Le 2 mars 2015, l'homme s'était montré très agressif avec le personnel d'une maison de retraite qui apporte des soins à sa maman âgée. "Il s'est mis à uriner dans la cour, devant la directrice et une aide-soignante, outrées d'un tel comportement", avait commenté le substitut du procureur du roi qui avait requis trois mois de prison.

Le 11 avril 2015, l'homme faisait de l'esclandre sur le parking d'un magasin à Antoing. À deux reprises, il s'est mis à uriner devant des clients. "J'étais saoul, je venais de vider trente Cara Pils", avait commenté le prévenu qui dit avoir passé beaucoup de temps en prison.

Visiblement, il aime bien le milieu carcéral, car il avait précisé au juge qu'il préférait retourner en prison que de prester une peine de travail. "Je ne fais pas grand-chose de ma vie, je suis à charge de mon épouse", avait ajouté l'homme qui dit avoir des problèmes de santé.


 

Vos commentaires