Cinq touristes, dont une Belge, ont été blessés lors d'une explosion dans un bar-piscine à Tenerife. C'est un appareil pour réchauffer la nourriture qui a explosé hier soir pour une raison encore inconnue. Les blessés souffrent de brûlures au visage. Parmi les victimes, une fillette britannique de 8 ans et une Belge de 38 ans. Elles ne sont pas gravement touchées.
Une explosion dans un bar-piscine de l'hôtel Playa Paraiso de Ténérife a fait cinq blessés dont une touriste de 38 ans provenant de Belgique, a rapporté samedi le journal régional
"La Opinion de Tenerife".
L'accident s'est produit vendredi soir dans un hôtel d'Adeje, une commune située au sud-ouest de l'île. Un appareil pour réchauffer la nourriture a explosé dans ce bar-piscine pour une raison encore inconnue. Deux femmes, un homme et une fillette de 8 ans, originaires de Grande-Bretagne, ainsi qu'une touriste belge de 38 ans ont été blessés. Il souffrent notamment de brûlures au visage et ont été transportés à l'hôpital. Une dame originaire de Grande-Bretagne, âgée de 34 ans, souffre d'importantes brûlures au visage et au cuir chevelu, selon le journal espagnol. Elle a été transférée à l'hôpital Nuestra Senora de la Candelarie. Son mari et sa fille de 8 ans ont subi des brûlures moins importantes. Une autre femme de 34 ans et une touriste belge de 38 ans souffrent de brûlures légères et ont été conduites à l'hôpital Quiron Costa Adeje. La police locale a ouvert une enquête.
Vos commentaires