En ce moment
 
 

Bernard Wesphael craint qu'Oswald s'en prenne à sa famille: "Je ne sais pas jusqu’où ce cinglé est capable d’aller" (vidéo)

Bernard Wesphael craint qu'Oswald s'en prenne à sa famille: "Je ne sais pas jusqu’où ce cinglé est capable d’aller"
 
 

Dans son livre, "Assassin", Bernard Wesphael écrit, "Sans les deux appels de O. [l’amant de son épouse] dans la chambre, Véronique serait encore en vie". "J’en suis totalement convaincu", commente-t-il sur le plateau de l’Invité sur RTL-TVI.


Pourtant, il vous a traité, c’est incroyable ce qu’on peut lire... de cocu à cataracte, ver de terre qui gigote dans un bénitier, mollusque qui rêve d’être prix Nobel…

"Je pense que lors de la Cour d’Assises, cet homme a été entendu. La démonstration a été faite que cet homme était plus qu’un narcissique pervers, qu’un psychopathe. D’ailleurs, je ne suis pas en sécurité, sachant que cet homme est dans la nature, je vous le dis franchement".


Vous voulez dire quoi ? Que vous craignez que ce témoin… ?

"S’en prenne à ma fille, s’en prenne à moi... Il s'en est pris à d’autres femmes que mon épouse".


Vous avez demandé une protection ?

"J’ai fait une demande de fiche de renseignements, je ne vous le cache pas, parce que je ne sais pas jusqu’où ce cinglé est capable d’aller. Je ne suis pas parano, mais il y a quand même un minimum de protection à avoir".


 

Vos commentaires