En ce moment
 
 

Ils louent leur maison sur AirBnB et voici comment ils l'ont retrouvée (vidéo)

Ils louent leur maison sur AirBnB et voici comment ils l'ont retrouvée (vidéo)
Capture d'écran de la vidéo du Calgary Herald
 
 

Lorsqu'ils ont décidé de mettre leur maison en location sur AirBnB, ce couple de Canadiens était loin d'imaginer l'état dans lequel ils allaient la retrouver. Une nuit est passée, la maison a été complètement saccagée.

Mark et Star King vivent à Calgary, au Canada. Ce couple de Canadiens s'est récemment inscrit sur AirBnB pour mettre leur maison en location. C'est l'esprit serein que le couple a laissé sa maison, le week-end dernier, persuadé de la louer à quatre adultes "sérieux", de passage dans la région pour assister à un mariage. Seulement voilà, après leur départ les voisins ont constaté l'arrivée d'une centaine de jeunes fêtards à la maison.

Les policiers se sont présentés sept fois au courant de la nuit, mais ne sont jamais parvenus à entrer dans la maison, indiquent nos confrères canadiens du Calgary Herard qui ont révélé l'information. Les locataires ont quitté les lieux au bout de la nuit après avoir appelé un taxi. C'est à ce moment-là seulement que les policiers ont, en premier, constaté les dégâts: tout y a été détruit.


Tout a été détruit

Planchers de bois dégradés par des flaques d'alcool, murs fracassés, toilettes bouchées, amoncellements de déchets et de mégots de cigarettes partout dans la maison, sauce barbecue au plafond... A l'étage, ce sont des soutiens-gorge, des sous-vêtements, des préservatifs et des restes de joints qui ont été découverts. Plusieurs os de poulet auraient même été retrouvés dans les chaussures des propriétaires, en plus des restes d'un gâteau d'anniversaire. Montant de la facture ? Entre 45.000 et 68.000 euros.

AirBnB a offert au couple des services de nettoyage et de relogement, le temps que leur maison soit de nouveau habitable. Les propriétaires se sont retirés d'AirBnB, les locataires en ont été bannis.

@LucasBabillotte

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires