En ce moment
 
 

"Hey Canada, fuck you !": le compte Twitter de Didier Reynders piraté

"Hey Canada, fuck you !": le compte Twitter de Didier Reynders piraté
Capture d'écran Twitter
 
 

Le compte twitter du ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a été piraté, a indiqué mardi soir son porte-parole. Tout est mis en oeuvre pour résoudre le problème.

Les tweets du ministre publiés depuis une heure ne sont pas les siens, a précisé le porte-parole. Un message invitant le Canada à aller se faire f... a ainsi été diffusé, qui n'est en rien le fait de M. Reynders.

Le ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders, avocat du Ceta, était attendu par les ministres européens en charge du commerce ce mardi. Il a expliqué à ses collègues européens les raisons du refus des entités fédérées francophones de Belgique d'autoriser la signature du traité de libre-échange entre l'Union européenne et le Canada (CETA). Il a ainsi constaté qu'"il y a maintenant un accord de 27 Etats membres, on peut pratiquement dire de 27 et demi ou un peu plus, puisque pour la Belgique, le gouvernement fédéral et le gouvernement flamand ont décidé d'avancer et de permettre de procéder à la signature", à condition que la Wallonie revienne sur son refus.


 

Vos commentaires