En ce moment
 
 

250 enfants nécessiteux invités par les forains à Funland: "Un enfant a fait quinze fois le tour du carrousel tellement il était content"

250 enfants nécessiteux invités par les forains à Funland: "Un enfant a fait quinze fois le tour du carrousel tellement il était content"
 
 

Une semaine après le Noël solidaire qui avait accueilli 800 démunis invités à un repas gastronomique, les forains invitent 250 enfants nécessiteux à Funland. Un rêve de Noël offert ce lundi à des familles démunies.

250 enfants nécessiteux sont invités par l'asbl Educ'Action & Dignité et Funland à Namur Expo. Tous pourront gracieusement bénéficier des attractions Funland pour un après-midi de bonheur. Un geste voulu par les forains en cette période de Fêtes.

Funland, c'est un champ de foire indoor temporaire accessible pendant toutes les vacances de Noël à Namur Expo. Le premier du genre en Belgique.

"Faire plaisir à tout le monde"

Maxime Weber, l'un des organisateurs de Funland explique les raisons de ce cadeau offert aux enfants démunis. "On a déjà accueilli lundi dernier 500 familles et enfants qui ont pu profiter gratuitement de Funland", raconte-t-il. "C’est un parc d’attraction, c’est une fête foraine, ils vont sur tout. L’autre jour, un petit enfant avait fait quinze fois le tour du carrousel tellement il était content. Ils sont joyeux.  On est là pour gagner notre vie comme tout le monde mais avant tout de chose, on veut faire plaisir à tout le monde et amuser les gens."


 

Vos commentaires