En ce moment
 
 

Pourquoi trois Molenbeekois, fichés par les renseignements, étaient-ils en train de prendre des photos de l'hôpital d'Arlon?

 
 

La plus grande vigilance a été demandée aux membres du personnel de l'hôpital d'Arlon.

C'est une information du site internet de Vers l'Avenir. Dimanche passé, trois personnes d'origine nord-africaine se sont présentées aux urgences de l'hôpital Saint Joseph d'Arlon pour se faire ôter des agrafes médicales. Après avoir été refusé, l'urgence médicale n'étant pas requise pour ce genre d'intervention, les trois hommes se sont promenés dans les couloirs de l'établissement et aux alentours en prenant des notes et des photos. Intrigués par ce "manège bizarre", des membres du personnel hospitaliers ont appelé la police.

Les personnes ont été contrôlées. Leur identité pose question. Elles sont toutes les trois originaires de Molenbeek et elles sont fichées et suivies par la sûreté de l'Etat. Après avoir été contrôlées, elles ont été relâchées. 

Les autorités de l'hôpital ont été alertées. La plus grande vigilance a été demandée aux membres du personnel. La sécurité a été renforcée sur le site.


 

Vos commentaires