En ce moment
 
 

Liège: il poignarde un homme car il le soupçonne d'être l'amant de sa mère

Liège: il poignarde un homme car il le soupçonne d'être l'amant de sa mère
 
 

Un Liégeois âgé de 22 ans a été déféré dimanche auprès d'un juge d'instruction liégeois pour avoir donné un coup de couteau à celui qu'il soupçonne être l'amant de sa maman, a-t-on appris auprès du parquet.

Samedi, vers 17H00, un trentenaire discutait avec sa voisine sur le trottoir lorsque le fils de cette dernière, un Liégeois de 22 ans, se serait emporté en le menaçant avec un couteau. Il suspectait le trentenaire d'entretenir une relation avec sa mère. Le jeune homme aurait également crevé les pneus de la voiture et aurait enfoncé la porte d'entrée de son immeuble.


Il reconnaît juste avoir enfoncé la porte d'entrée du trentenaire

Peu avant 21H00, le trentenaire s'est à nouveau fait insulter et a reçu un coup de couteau à l'avant-bras droit. Prenant peur, la victime a fui en voiture en direction du centre-ville de Liège, d'où elle a appelé la police. Interpellé, le Liégeois de 22 ans reconnaît juste avoir enfoncé la porte d'entrée du trentenaire parce qu'il le suspectait d'être l'amant de sa mère, ce que la victime réfute. Privé de liberté, l'auteur présumé du coup de couteau a été déféré dimanche auprès d'un juge d'instruction de Liège. Une mise sous mandat d'arrêt a été requise à son encontre par le parquet.


 

Vos commentaires