En ce moment
 
 

La police sait désormais ce qui est arrivé à Paméla, retrouvée grièvement blessée en pleine rue à Huy

  • Pamela Bosmans victime d

  • Pamela a été retrouvée agonisante à Huy: que s

 
 
 

Le 21 décembre dernier, vers 4h30 du matin, Paméla, une habitante de Wanze était retrouvée grièvement blessée sur un passage pour piétons, dans le centre-ville de Huy. Prise en charge par une équipe médicalisée, elle avait été transportée au Centre hospitalier régional (CHR) de la ville. On considérait à l'époque ses jours en danger. Mais la jeune fille de 24 ans s'est finalement remise et, la semaine dernière, elle a même pu quitter l'hôpital.

Reste à savoir ce qui s'est passé? S'est-elle fait agressée ou, une fois de plus, a-t-on affaire à un accident de la route avec délit de fuite comme il y en a eu un grand nombre au cours des dernières semaines?

Les autorités sont désormais persuadées que la deuxième option est la bonne. "Il est sûr et certain que l'on peut écarter la thèse de l'agression et de toutes les versions rocambolesques qu'on a pu entendre", a expliqué le commissaire Degrange, responsable de la brigade judiciaire de la police de Huy, aux journaux Sud Presse. "Il reste maintenant encore à déterminer quelles sont les circonstances de cet accident", a-t-il ajouté. Selon nos confrères, l'enquête progresse et le chauffard pourrait bientôt être identifié. "Nous ne sommes, en effet, pas loin de déterminer par qui elle aurait été fauchée cette nuit-là et quel est le véhicule qui aurait pu l'accrocher, mais ce n'est pas encore officiellement établi", a indiqué le commissaire Degrange dans les colonnes de Sud Presse.


 

Vos commentaires