En ce moment
 
 

Fléron: une sexagénaire poignardée à 12 reprises par son beau-fils

Fléron: une sexagénaire poignardée à 12 reprises par son beau-fils
 
 

Un Fléronnais de 24 ans a été placé lundi matin par un juge d'instruction liégeois sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat. L'individu, déjà connu pour des faits de violence, aurait poignardé sa belle-mère à 12 reprises dimanche.

Dimanche matin, l'inculpé s'est rendu à l'appartement de sa compagne (32 ans) avec qui il entretenait une relation amoureuse depuis juillet dernier. La rupture étant consommée, le Fléronnais était venu rechercher des effets personnels mais il a trouvé porte close. Il s'est alors rendu au domicile de sa belle-mère, à Fléron, pour aller chercher les clés de l'appartement. La dame, âgée de 65 ans, lui a demandé de quitter sa propriété.

12 coups de couteau assénés à sa belle-mère

Le jeune homme a alors sorti un couteau et il a poignardé à douze reprises la sexagénaire. Celle-ci a encore reçu des coups de couteau alors qu'elle était à terre. Les jours de la victime étaient d'ailleurs considérés comme en danger. Lundi en début d'après-midi, l'état de santé de la sexagénaire était plus rassurant même si elle souffre, entre autres, d'un pneumothorax et de lésions au foie. L'individu a été rapidement interpellé et privé de liberté. Il a été présenté lundi matin à un juge d'instruction qui l'a placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat. L'inculpé avait déjà été condamné en 2014 par le tribunal correctionnel de Bruxelles à quatre ans de prison pour des faits de violence sur une ancienne compagne et la mère de cette dernière.



 

Vos commentaires