En ce moment
 
 

Charleroi: agacé par son locataire dealer, il le tue de deux coups de fusil

Charleroi: agacé par son locataire dealer, il le tue de deux coups de fusil
Grand Place de Marcinelle, Capture d'écran Google Maps
 
 

Un vendeur de drogue a été abattu de deux balles, dans la nuit de lundi à mardi, dans un appartement de Marcinelle (Charleroi). Les forces de l'ordre ont rapidement identifié un suspect, à savoir le propriétaire du logement. Ce dernier, qui reconnaît en avoir eu assez du comportement de la victime, a été placé sous mandat d'arrêt pour assassinat.

Le crime a été commis dans un logement de la Grand Place à Marcinelle. Le locataire des lieux, connu pour vendre de l'héroïne, a été abattu de deux coups de feu tirés à l'aide d'un fusil de chasse. Les projectiles ont atteint cet homme à l'aine et à l'épaule. A l'arrivée des secours, il était trop tard pour sauver la victime.


Ils avaient déjà eu des altercations

L'enquête, menée par la police judiciaire fédérale de Charleroi et diligentée par le juge d'instruction Pierre Hustin, a rapidement mené au propriétaire de l'appartement. Interpellé, ce dernier a reconnu avoir ouvert le feu sur le jeune dealer d'origine tunisienne qui occupait son logement et avec qui il avait déjà eu plusieurs altercations. Présenté au juge d'instruction, le suspect a été placé sous mandat d'arrêt pour assassinat. Un individu qui l'accompagnait a lui aussi été entendu mais a fait l'objet d'une relaxe.


 

Vos commentaires