En ce moment
 
 

Armés d'un fusil mitrailleur, ils essaient de braquer une banque à Marcinelle: avez-vous vu quelque chose?

Armés d'un fusil mitrailleur, ils essaient de braquer une banque à Marcinelle: avez-vous vu quelque chose?
Images de la police
 
 

À la requête du parquet de Charleroi, la police nous demande de diffuser cet avis concernant une tentative de braquage à Marcinelle.

Le soir du 7 avril 2016, deux auteurs ont fracturé le châssis d'une fenêtre à l'arrière de l'agence bancaire Argenta située avenue Eugène Mascaux à Marcinelle. Le lendemain, le vendredi 8 avril, ils sont revenus sur les lieux et ont attendu l'arrivée du gérant. Une fois sur place, il s'est rendu compte de leur présence et a pris la fuite.

Les auteurs portaient des vêtements sombres, des cagoules et des gants. Ils étaient en possession d'un fusil mitrailleur. Ils ont pris la fuite par l'arrière du bâtiment en direction du parc de la maison communale de Marcinelle.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits veuillez prendre contact avec les enquêteurs. Discrétion assurée.


Contact de la police

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires