En ce moment
 
 

Accident mortel à Bernissart: les deux occupants qui ont pris la fuite sont recherchés

Accident mortel à Bernissart: les deux occupants qui ont pris la fuite sont recherchés
Image d'illustration
 
 

Deux personnes sont activement recherchées à la suite de l'accident mortel qui s'est produit samedi aux confins de Bernissart et de Saint-Ghislain. Il s'agit des deux occupants de la voiture accidentée. Le jeune homme qui a perdu la vie dans l'accident est Anversois, a précisé dimanche le parquet de Tournai-Mons. Rien de suspect n'a été découvert dans le véhicule.

L'accident s'est déroulé samedi vers 04h45 le long de la RN 50 faisant la liaison entre Tournai et Mons. Pour une raison toujours inconnue, une voiture à bord de laquelle se trouvaient trois personnes a effectué une embardée. Le véhicule, une VW Polo, a terminé sa course contre un pylône électrique. Sous la violence du choc, des habitants ont été réveillés. Ces témoins ont aperçu deux personnes qui prenaient la fuite. "Ces deux personnes n'ont toujours pas été retrouvées. Nous les recherchons en qualité de témoins. Il n'y avait rien de suspect dans le véhicule accidenté", déclarait en fin de matinée M. Henry, procureur du roi de l'arrondissement de Tournai-Mons.


Difficile d'identifier la victime

Selon le magistrat, les deux occupants ont pris la fuite soit sous le coup du choc de l'accident soit encore de la panique. L'identification de la victime a été très longue. Ce n'est que samedi soir, vers 22h00, que l'identité de la personne décédée a été confirmée. Il s'agit d'un habitant de la région anversoise âgé de 25 ans. On ignore pour l'instant la place qu'occupait la victime lors du crash. Les investigations de la police ont été d'autant plus difficiles que l'immatriculation du véhicule correspondait à une personne décédée il y a un an, le père de la victime. La voiture était en fait devenue la propriété de la victime, qui avait effectué toutes les démarches administratives. Selon le parquet, le trio était sur le retour d'un dancing de la région.


 

Vos commentaires