En ce moment
 
 

Une bagarre éclate à Anderlecht: 4 blessés au couteau, l'un d'eux entre la vie et la mort

Une bagarre éclate à Anderlecht: 4 blessés au couteau, l'un d'eux entre la vie et la mort
 
 

"Bagarre ce soir à Anderlecht avec blessé grave", nous a révélé un internaute hier via notre page Alertez-nous. La police locale de la zone Midi a confirmé qu’une rixe a éclaté lundi soir vers 20h15 chaussée de Mons, dans le quartier de La Roue, à proximité du commissariat. "Les protagonistes ont été blessés et transportés à l’hôpital", a précisé la porte-parole de la police. Tous les protagonistes, au nombre de quatre, ont été blessés dans cette bagarre au couteau. Les jours de l'un d'entre eux sont en danger. Tous ont été privés de leur liberté pour coups et blessures réciproques. Pour le moment, on ignore encore le motif de la bagarre.

Mardi, en fin de matinée, le parquet fédéral a publié un communiqué.

"Le lundi 09/05/2016 vers 20h10, la police locale de Bruxelles Midi est appelée pour une bagarre entre quatre personnes, avenue des Droits de l’Homme à Anderlecht. Sur place, deux personnes sont blessées. Deux autres personnes se trouvent à l’intérieur d’une habitation.

D’après les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté pour un motif encore inconnu entre quatre personnes sur la voie publique, au cours de laquelle ils se seraient portés des coups.

Le parquet du procureur du roi de Bruxelles a été avisé des faits. Divers devoirs d’enquête ont été requis : mise en place d’un périmètre d’exclusion judiciaire, descente sur les lieux du laboratoire scientifique de la police fédérale,…

Les quatre protagonistes ont été emmenés à l’hôpital pour y être soignés. Leurs jours ne sont pas en danger. Ils ont été privés de liberté, ainsi que la compagne de l’un d’entre eux qui se serait interposée et aurait également porté des coups afin de faire cesser la bagarre. Une enquête est en cours afin de préciser les circonstances des faits", a informé le parquet.


 

Vos commentaires