En ce moment
 
 

Grosse pagaille au bureau bpost d'Ixelles: des dizaines de policiers pour arrêter un forcené

Grosse pagaille au bureau bpost d'Ixelles: des dizaines de policiers pour arrêter un forcené
 
 

Plusieurs personnes ont contacté la rédaction de RTL info via le bouton orange Alertez-nous, ce mardi matin, pour signaler un incident au bureau bpost (plus précisément son guichet bpost banque).

"Un individu a saccagé la banque de la poste Porte de Namur car on lui refusait de retirer de l'argent (compte bloqué par la police). Il a pris un panier avec lequel il a cassé les plexiglas. Il a étranglé un travailleur. Il a continué à frapper des gens dans la rue", selon Emmanuel, un témoin.

La police a été appelée mardi vers 10h15 pour une bagarre dans le bureau Bpost de la chaussée d'Ixelles. Plusieurs équipes se sont immédiatement rendues sur les lieux et à leur arrivée, elles ont constaté qu'un client mécontent voulait effectivement s'en prendre au personnel du bureau.

Une femme, témoin des faits, a tenté d'intervenir mais s'est fait voler son GSM. "Nos équipes ont arrêté le suspect et il a été emmené au commissariat pour interrogatoire", a déclaré la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, Ilse Van de Keere.


 

Vos commentaires