En ce moment
 
 

Un énorme python surgit de ses toilettes et la mord: "J'ai très peur, parce qu'il n’a pas été attrapé"

 
 

Enorme frayeur dans une salle de bains de Singapour: une femme a été mordue par un python qui a surgi de ses toilettes.

Une femme de 34 ans a dû avoir la peur de sa vie dans sa salle de bains, à Singapour. L'histoire est racontée sur le site AsiaOne et relayée par de nombreux médias. Alors qu’elle s’asseyait sur le siège des toilettes, Noraslinda a expliqué avoir ressenti une forte douleur. Elle a alors regardé ce qui se passait et a vu un énorme python, d’une longueur d’1m80, dont les mâchoires étaient accrochées à sa cuisse droite. Terrorisée, elle a commencé à hurler, puis a tenté de se débarrasser du serpent, en vain: "J’ai attrapé sa tête et je l’ai éloignée de moi. Puis je suis sortie de la pièce et j’ai fermé la porte".

"La plupart des filles se seraient évanouies"

Adriana, sa petite fille de 4 ans, avait pourtant utilisé les toilettes 5 minutes plus tôt sans encombre. Noraslinda a été prise en charge à l’Hôpital Général de Changi, où le personnel soignant a souligné sa bravoure: "Ils ont dit que la plupart des filles se seraient évanouies", a-t-elle expliqué.

"Il a disparu dans une fissure"

Des services spécialisés sont venus pour capturer l’animal, mais ils n’ont pas pu le trouver dans la maison. Il a ensuite été repéré par un autre professionnel, spécialisé dans les espèces parasites, dans les égouts. Il a tenté de l’attraper: "Le python avait l’air épuisé et effrayé", a-t-il expliqué. "J’ai réussi à attraper une partie de sa queue, mais elle m’a échappé des mains et il a disparu dans une fissure".

"J'ai très peur"

De son côté, Noraslinda vit dans la peur de tomber à nouveau nez-à-nez avec l’animal. "J’ai très peur, parce que le serpent n’a pas été attrapé", a-t-elle confié.


 

Vos commentaires