En ce moment
 
 

Le festival TomorrowWorld prend l'eau: "La soirée s'est finie dans un chaos total"

Le festival TomorrowWorld prend l'eau: "La soirée s'est finie dans un chaos total"
 
 

"Je suis à Atlanta pour le festival tomorrowworld, nous resterons chez nous aujourd'hui, le festival est annulé! Le site, absolument pas adapté pour accueillir autant de personnes, est complètement détruit. La soirée hier s'est finie dans un chaos total", nous a confié un festivalier via notre page Alertez-nous.

Et en effet, la décision a été prise par les organisateurs d'annuler, sauf pour les campeurs. TomorrowWorld, le petit frère américain de Tomorrowland, se termine donc en mode mineur. De fortes pluies ont rendu impraticables de nombreux parkings et voies d'accès. Seules les personnes qui séjournaient au camping, surnommé DreamVille, pourront ainsi assister au dernier jour de ce festival organisé près d'Atlanta, en Géorgie (sud des Etats-Unis).

L'organisation promet de donner rapidement de l'information sur les remboursements. "TomorrowWorld regrette que les festivaliers d'un jour, les invités et ceux qui ne campaient pas à DreamVille ne puissent pas assister au festival", peut-on lire dimanche sur le site internet du festival. "Le dernier jour du festival se déroulera uniquement pour les 40.000 festivaliers qui logeaient à DreamVille." "L'expérience des visiteurs a toujours été la première priorité de TomorrowWorld, nous avons donc été obligés de fermer tous les parkings d'un jour" après les fortes pluies des derniers jours, explique l'organisation.


 

Vos commentaires