Sept personnes auraient été arrêtées et d'autres investigations sont toujours en cours. La police tunisienne craint qu'un des complices de Seifeddine Rezgui n'essaie de rentrer en Europe sur l'un des bateaux transportant des migrants illégaux.
C'est la chaîne de télévision américaine CNN qui l'annonce: 7 personnes auraient été arrêtées en relation avec l'enquête menée sur l'attentat de Sousse, qui a causé la mort de 38 vacanciers vendredi en Tunisie. Cette information aurait été confirmée à nos confrères américains par un porte-parole chargé de communiquer sur l'enquête.
Dans l'oeil du collimateur des services secrets tunisiens, un jeune homme de 28 ans, prénommé Rafikhe Tayari, est soupçonné d'être le complice de Seifeddine Rezguin le tueur de la plage de Sousse. Décrit par la police comme étant très dangereux, l'homme serait actuellement en Libye, selon sa famille. Selon plusieurs quotidiens britanniques, il essayerait actuellement de revenir en Europe via un bateau transportant des migrants illégaux. La police n'a pas communiqué si l'homme faisait partie ou non du groupe d'individus arrêtés.
Vos commentaires