En ce moment
 
 

Le confédéralisme absent des priorités de campagne de la N-VA - "Nous ne changeons pas de stratégie", assure Bart De Wever

 
 

(Belga) "Le confédéralisme est l'essence de notre parti et le reste, nous ne changeons absolument pas de stratégie", a affirmé lundi le président de la N-VA Bart De Wever dans l'émission Terzake (VRT), depuis le Maroc où il est en visite de travail.

"La seule question est de convaincre le plus grand nombre possible d'électeurs pour rencontrer cette stratégie", a-t-il ajouté. "La mission essentielle de la N-VA est de donner à l'électeur flamand ce qu'il veut, c'est-à-dire une autre politique en économie, sécurité et défense de notre identité et de notre manière de vivre. Celui qui veut une Flandre indépendante un jour n'a qu'une mission, celle de rassembler le plus grand nombre d'électeurs, et on ne peut quand même pas nous reprocher d'essayer de les convaincre". "Je constate que je fais une déclaration, et à chaque fois elle suscite une émotion telle que je dois venir m'en expliquer et remettre les points sur les i", a ajouté M. De Wever. (Belga)


 

Vos commentaires