En ce moment
 
 

"On dirait deux gamins qui se disputent": les Français pas tendres avec Le Pen et Macron au lendemain du débat

"On dirait deux gamins qui se disputent": les Français pas tendres avec Le Pen et Macron au lendemain du débat
 
 

Les commentaires sont plutôt virulents au lendemain du débat opposant Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Beaucoup de Français sont déçus par ce qu'ils ont vu. Certains estiment même qu'aucun des deux candidats n'en est sorti gagnant et que cela risque de favoriser l'abstention ce dimanche.

"Je ne suis pas déçu parce que je n'attendais pas à plus ou moins. Mais je suis perdu, comme la plupart des gens", a réagi un jeune homme au micro de notre journaliste Jimmy Meo à Lille.

D'autres ont souligné que le débat s'était limité à un discours de surface, qui ne les intéresse pas. "Macron a fait ça, Le Pen a fait ça, mais les Français au milieu, on n'en parle pas", a regretté une Lilloise. "Ils n'ont pas centré le débat sur les Français, donc aucun intérêt", a-t-elle ajouté.

"On aurait dit deux gamins qui se disputent. Moi je vais faire ça, moi je vais faire ça. Je te reproche ça, tu me reproches ça. Mais il n'y avait pas vraiment de fond", a analysé un autre Français déçu.

Ce dernier débat n'a donc pas séduit la plupart des Français, qui pourraient être nombreux à ne pas se rendre aux urnes ce dimanche.


 

Vos commentaires