En ce moment
 
 

Sasja, Houthalen et Kraainem toujours dominants dans la lutte pour le titre

Sasja, Houthalen et Kraainem toujours dominants dans la lutte pour le titre
 
 

Sasja Houthalen, Houthalen et Kraainem se sont tous les trois imposés lors de la sixième journée des playoffs pour le titre en Nationale 1 de handball samedi.

Kraainem s'est imposé pour la quatrième fois de la saison face à Tournai sur le score de 22-24 tandis que Houthalen est venu à bout de Hubo Handball dans le derby limbourgeois (29-35). Sasja l'a emporte sur le terrain de Lebbeke 27-31 Il faudra encore patienter jusqu'au 4 mai pour vivre le début des affrontements entre les candidats au titre avec le déplacement de Kraainem à Houthalen.

Au classement, Sasja mène la danse avec 16 points contre 15 à son dauphin Kraainem, le troisième strapontin est occupé par Houthalen avec 14 unités. Lebbeke, Tournai et Hubo suivent avec chacun 4 points.

Dernière journée dans le cadre des playdowns où les décisions étaient tombées la semaine dernière. Eynatten s'est imposé à domicile contre Courtrai 31-29 et, dans le même temps, Atomix Haacht s'est débarrassé sur le fil de Gand 34-33 dans une rencontre manifestement offensive.

Eynatten termine en tête du classement avec 11 points, Atomix suit avec 10 points et Courtrai troisième compte 8 points. Quatrième et dernier avec 5 points, Gand est relégué en Nationale 2.


 

Vos commentaires