En ce moment
 
 

Les politiques réagissent après l'agression de Raoul Hedebouw: "C'est honteux!"

  • Charles Michel condamne fermement l

  • Marcourt sur l

 
 
 

Le député fédéral et conseil communal liégeois Raoul Hedebouw (PTB) a été agressé au couteau ce lundi juste avant son discours du 1er mai. Il a été légèrement blessé et son agresseur a été arrêté. 

De nombreuses personnalités politiques ont réagi après l'agression de Raoul Hedebouw. "C’est honteux. Le débat politique ne mérite pas que certains s’en prennent à des hommes ou des femmes politiques, mais aussi dans n’importe quelle autre situation. La violence doit être vraiment combattue. Cet acte nous montre que nous devons encore plus faire en sorte que la sécurité des personnes soit assurée dans notre société", a notamment déclaré Jean-Claude Marcourt, (PS), ministre wallon de l'Economie.

À l’occasion de son discours du 1er mai au MR, le Premier ministre Charles Michel a condamné fermement l’agression du député PTB, Raoul Hedebouw. "Nous condamnons toutes les formes de violence et nous lui souhaitons un bon rétablissement", a-t-il affirmé à la tribune, avant d’être applaudi par les militants de son parti.


 

Vos commentaires