En ce moment
 
 

Le tunnel Stéphanie fermé pour un an - La non gestion d'une catastrophe annoncée par défaut d'entretien, selon Boris Dilliès

 
 

(Belga) La décision de fermer pendant au minimum un an le tunnel Stéphanie est uniquement due à l'absence d'entretiens réguliers de l'ensemble des tunnels bruxellois au cours des dix dernières années, a affirmé vendredi le député bruxellois MR Boris Dilliès qui préside la commission de l'Infrastructure du parlement régional.

"C'est le début d'une série noire. Va-t-on assister à la fermeture successive des différents tunnels routiers de la Région bruxelloise? C'est apparemment l'objectif affiché de certains membres du Parti Socialiste. Faute d'avoir entretenu l'outil, on le supprimerait. Mais ces derniers oublient que des travailleurs n'ont pas d'autres choix que de prendre leur voiture pour se rendre à leur lieu de travail", a commenté l'élu libéral, réagissant à la décision prise par Bruxelles Mobilité. Pour Boris Dilliès, "il faudra, quoi qu'il en soit, d'une part, modifier le plan de circulation local et, d'autre part, augmenter l'offre de transports en commun, durant la durée de la fermeture du tunnel Stéphanie". (Belga)


 

Vos commentaires