En ce moment
 
 

Stéphanie et François vivent un enfer avec un voisin: "Il a lancé un bloc de béton contre une fenêtre et ma voiture"

Stéphanie et François vivent un enfer avec un voisin: "Il a lancé un bloc de béton contre une fenêtre et ma voiture"
 
 

Ce lundi soir, après le RTL info 19h, l'émission "Images à l'appui" reviendra sur le cas d'une famille qui vit un enfer à cause de leurs voisins. Agressions, tapage nocturne, harcèlement, ils ont même été obligés de trouver refuge chez des proches.

Malgré de nombreux appels à l'aide, Stéphanie et François ont l'impression d'être délaissés par les forces de l'ordre. Ils pensent même que leurs voisins sont protégés par des personnes bien placées. "Je n'ai pas de soutien, je ne me sens pas du tout en sécurité, mes enfants non plus", a-t-elle déclarée.

François se confie sur un fait en particulier. "On est allé dormir. J'ai vu le voisin sur mon trottoir. Il venait de lancer un morceau de bloc en béton contre une des fenêtres et ma voiture. La même chose... La police s'est déplacée mais n'a de toute façon rien fait", dit-il.

Pourtant, la violence serait très vite montée d'un cran. En juillet, Stéphanie aurait reçu un coup de pelle sur le nez, laissant une cicatrice bien visible. Mais ce n'est rien à côté de ce que le couple aurait enduré quelques semaines avant les fêtes...


 

Vos commentaires