En ce moment
 
 

Le corps sans vie de Sofie a été retrouvé sur une plage de Knokke: la police lance un avis de recherche

Le corps sans vie de Sofie a été retrouvé sur une plage de Knokke: la police lance un avis de recherche
 
 

Sur demande du parquet de Flandre occidentale, division Bruges, nous relayons l'avis de recherche concernant la découverte du corps sans vie d'une femme de 27 ans à Knokke le 22 janvier 2017.

Le dimanche 22 janvier 2017 vers 12h20, le corps sans vie de Sofie MUYLLE, une jeune femme âgée de 27 ans, a été découvert sur la plage de Knokke, à hauteur de l'habitation située au numéro 671 de la Zeedijk.

Dans le cadre de cette enquête, les policiers ont déjà récolté de nombreuses images de caméras de surveillance mais sont encore à la recherche de nouvelles images en possession de particuliers ou de commerçants.

Les enquêteurs recherchent plus particulièrement des images de la région située entre la frontière néerlandaise et Zeebrugge (commune limitrophe) ainsi que la région située entre la plage et les axes N34, Elisabethlaan, Bayeauxlaan, Lippenslaan, Dumortierlaan et la Kustlaan.

Les personnes qui possèderaient de telles images pour la journée du dimanche 22 janvier sont invitées à se manifester auprès des enquêteurs. Ceux-ci contacteront les personnes et viendront chercher les images de caméras de surveillance.

Contacts de la police

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.


 

Vos commentaires